750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-30T14:08:37+02:00

Je vous propose un petit concours

Publié par mathalie jom

Aujourd'hui, je vous propose un petit concours :

Les 8 premiers gagnants auront la possibilité de :

Mettre sur mon blog une recette de pâtisserie avec son nom, Je précise que la recette doit être inventée par son auteur, et être réalisée avec des photos pour la publication.

Voici la question :

Quelle est la différence entre une crème Madame appelée aussi Chantilly italienne et

Une crème diplomate ?

Vous pouvez m'adresser vos réponses sur ma boite mail :

Nathalie.jom@gmail.com

Bonne chance à tous !

Nathalie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog